Editions Ourania

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Isch2 ou l'homme qui voulait sauver l'humanité

Envoyer Imprimer

Isch2 ou l'homme qui voulait sauver l'humanité

Isch2 ou l'homme qui voulait sauver l'humanité

Auteur: Gilles Georgel

Descriptif

104 pages

Broché

12,9 x 19,8 cm

ISBN édition imprimée 978-2-940335-56-5

ISBN format epub 978-2-88913-520-2

Parution: 2 septembre 2011

 

Extrait

C’est évident, quelque chose ne tourne pas rond dans notre monde. Plus le temps passe, moins nous avons de certitudes. Le présent n’est pas le fait du hasard. Il est l’héritage du passé. Où, quand, comment la situation a-t-elle com­mencé à déraper? Quels sont les faits qui, à l’origine de l’histoire, ont amené l’humanité sur de faux aiguillages? Le récit que vous allez lire ne se contente pas d’analyser le côté visible de la réalité, il vous amène à en connaître les coulisses.

Contenu

Un monde de brouillard où tout est gris. Et ses habitants qui semblent s’en satisfaire! Comment est-ce possible? Il faut reprendre l'histoire au tout début pour le savoir. Découvrir les protagonistes d’une grande épopée. Isch. Ischa. Le Propriétaire. L’Etranger. Isch2. Découvrir leur manière d’agir et leurs motivations. Et si cette histoire était un peu la nôtre, celle de l’humanité?

L'auteur

Vosgien d’origine installé en Picardie, Gilles Georgel aime manier la plume… ou le clavier: il est l’auteur de plusieurs ouvrages et participe activement à diverses publications ainsi qu’à l’animation de blogs et autres sites internet.

Destinataires privilégiés

Adultes et jeunes à partir de 16 ans

 
Tous les articles des Editions Ourania sont en vente à La Maison de la Bible. Si vous avez lu un livre, vous pouvez remplir le questionnaire de qualité.