Editions Ourania

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Ce que j'aurais aimé savoir avant de me marier

Envoyer Imprimer

Ce que j'aurais aimé savoir avant de me marier

Ce que j'aurais aimé savoir avant de me marier

Auteur: Gary Chapman

Descriptif

160 pages
Broché
13,3 x 20,3 cm

ISBN édition imprimée 978-2-940335-69-5

ISBN format epub 978-2-88913-562-2

Parution: 25 janvier 2011, 4e édition avril 2014

Traduit de l'anglais (Things I wish I'd known before we got married, 2010 Northfield Publishing)

 

Extrait

Quand je repense aux premières années de mon mariage, je regrette que personne ne m’ait dit alors ce que je m’apprête à vous dire au travers de ces pages. Je pense honnêtement que j’aurais écouté. A l’époque, cependant, la notion de «préparation au mariage» n’existait pas. J’espère que les expériences que je relate, tirées de ma propre vie de couple, vous aideront à éviter certaines des souffrances et des frustrations que Karolyn et moi avons connues.

Contenu

Saviez-vous que le fait d’être amoureux ne suffit pas pour construire un mariage heureux? Que l’amour comporte deux étapes et qu’il faut savoir passer de l’une à l’autre? Que le proverbe «Telle mère, telle fille; tel père, tel fils» n’est pas un mythe? Qu’en vous mariant, vous épouserez non seulement la personne que vous aimez mais aussi sa famille?

Que vous soyez célibataire ou que vous envisagiez le mariage, ce livre vous aidera à réfléchir à différentes questions qu’il vaut mieux se poser avant. Et pour ceux qui se sont déjà dit «oui», il sera une bonne occasion de «faire le point»!

L'auteur

Gary Chapman est conseiller conjugal depuis plus de trente ans. Il est aussi l’auteur de nombreux ouvrages, dont le best-seller Les cinq langages de l’amour, paru dans de nombreuses langues.

Destinataires privilégiés

* Jeunes couples qui fréquentent

* Jeunes mariés

 
Tous les articles des Editions Ourania sont en vente à La Maison de la Bible. Si vous avez lu un livre, vous pouvez remplir le questionnaire de qualité.