Editions Ourania

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

L'amour au-delà de toute limite

Envoyer Imprimer

L'amour au-delà de toute limite

L'amour au-delà de toute limite

Auteurs: Nick Vujicic avec Kanae Vujicic

Descriptif

296 pages dont 8 de photos couleurs

Broché

12,9 x 19,8 cm

ISBN édition imprimée 978-2-88913-015-3

ISBN format epub 978-2-88913-597-4

Parution: 11 novembre 2016

traduit de l'anglais (Love without limits, 2014 WaterBrooks)

Extrait

Lorsque vous désirez énormément vivre à deux et que vous ne trouvez personne, vous ressentez un douloureux vide. J'ai entendu dire que Dieu a laissé un vide dans chacun de nous. C'est l'endroit qu'il alimente de son amour. J'avais tout en Jésus et je ne manquais de rien, mais j'avais cruellement envie d'être avec quelqu'un. A l'époque, je pensais que ce jour n'arriverait jamais. Poussé par la peur, j'ai cherché bien des fois à remplir ce vide avant de trouver enfin l'amour de ma vie.
Pendant une grande partie de mon enfance, je ne comprenais pas pourquoi Dieu m'avait créé sans membres. Lorsque j'ai enfin compris qu'il me destinait à encourager les autres, cela a donné un sens à mon existence.
Jeune adulte, je ne comprenais pas pourquoi Dieu ne mettait pas sur ma route une femme à aimer de tout mon cœur pour le restant de ma vie. La colère et l'impatience montaient en moi, et je m'engageais dans des relations amoureuses qui finissaient par me briser le cœur. J'ignorais alors que ces ruptures me façonnaient pour que j'apprécie encore plus l'amour inconditionnel de ma future épouse. Puis Dieu a mis Kanae sur ma route, et je me suis alors rendu compte qu'il m'avait préparé depuis toujours pour elle.

Contenu

Né sans bras ni jambes, Nick Vujicic a connu diverses déceptions amoureuses et se demandait s'il trouverait un jour une femme désireuse de l'aimer et de partager sa vie. Puis, il a fait la connaissance de Kanae, déjà fiancée à un autre. Dans ce livre, tous deux racontent leur improbable rencontre et le scepticisme de plusieurs à propos de leur relation. Truffé de remarques pratiques susceptibles d'aider de nombreux couples, ce témoignage inspirant relate les fréquentations et le mariage des Vujicic, y compris leurs premières expériences en tant que parents.

L'auteur

Nick Vujicic est un orateur d'envergure internationale et un auteur apprécié de beaucoup. Il est aussi à la tête de l'organisation à but non lucratif Life Without Limbs, qui a pour objectif de faire connaître l'Evangile de Jésus-Christ et de soulager la souffrance dans le monde. Né en Australie, il vit aujourd'hui en Californie du sud avec son épouse Kanae (coauteure de ce livre) et leurs fils Kiyoshi et Dejan.

Destinataires privilégiés

* Tous, en couple ou non

800x600 978-2-940335-93-0 Normal 0 21 false false false FR-CH X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4
 
Tous les articles des Editions Ourania sont en vente à La Maison de la Bible. Si vous avez lu un livre, vous pouvez remplir le questionnaire de qualité.